FAIRE UN DON

Pour permettre aux personnes aînées de "Vieillir chez soi, mieux et plus longtemps" dans la dignité et en sécurité, vous pouvez faire un don dès maintenant. Qu’il soit individuel ou corporatif, votre contribution financière s’ajoute aux nombreuses autres actions de sollicitation en cours d’année qui culminent vers l’activité bénéfice.

Vous avez planifié un don d’importance ? Contactez-nous pour en savoir plus concernant le don par testament, le don d’une assurance vie, le don des actifs d’un régime de retraite, le don de titres cotés en bourse, le don de biens et immeubles ou encore le don par société de gestion.

Saviez-vous qu’il est également possible de soutenir la mémoire d’un être cher disparu par le biais du programme In Memoriam ? Notre fondation peut émettre des reçus pour fin d’impôt pour les dons de 20 $ et plus.

Votre générosité et ce quel que soit le montant favorisera ce passage de la vie à la mort dans la dignité et le respect. Nos bénéficiaires vous en seront éternellement reconnaissants. Si notre mission est noble, votre geste se veut admirable. MERCI de tout cœur !