DÉPART DANS LA DIGNITÉ

En collaboration avec Harmonia, ce programme permet de défrayer en partit ou en totalité les frais funéraires à des personnes qui n’en ont pas les moyens et ou qui ne peuvent pas bénéficier de la présence de proches pour l’organisation de cette étape ultime. La Fondation agit en tant que tiers payeur auprès de Retraite Québec et du MTESS. La personne défunte a ainsi droit à une cérémonie d’adieu et une sépulture dignes et décentes.

Appelez-nous au 418 614-9453 pour en savoir plus et adhérer au programme exclusif.